Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Reprise !

Bonjour !

La Rentrée 2005 s'annonce... Cela fait 3 mois que je suis rentré de Tallinn. Je m'attendais tout naturellement à avoir "un peu le cafard". Normal, après 6 mois passé dans ce pays si merveilleux qu'est l'Estonie, accompagné de tous mes amis. Hélas, il y a eu prolongation. Pas un jour ne se passe sans que je pense à fabuleux semestre qui s'éloigne doucement alors que le stress quotidien que j'avais laissé en France avant mon départ revient à la charge.

J'envisage une petite thérapie : vous faire découvrir l'Estonie qui n'est malheureusement pas très connue en France. Je suis en train de développer un site Internet annexe sur tout ce qu'il y a à savoir pour envisager éventuellement un petit séjour ! Bien entendu, vous retrouverez toute l'actualité du site et de mon Pays Baltes préféré sur ce Blog.

A Bientôt !

Les commentaires sont fermés.