Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'esprit Erasmus

J'ai reçu un email d'une personne me demandant la permission d'utiliser le contenu d'une interview du magazine Newropean à laquelle j'avais répondu en 2007 sur ce que représente Erasmus.

Après avoir répondu à cette personne, j'ai relu cet article disponible via le lien suivant :

http://www.newropeans-magazine.org/content/view/5683/84/lang,english/

Le temps passe ! Pourtant, avec tout le recul que j'ai pu amasser depuis, je suis toujours en accord avec ce que j'ai dit il y a environ 4 ans.

Une période à l'étranger - en Erasmus notamment - bouleverse une vie et enlève les oeillères qu'on a tendance à se mettre en restant bien confortablement dans son pays.

A bon entendeur...

Les commentaires sont fermés.