Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un grand merci

Cela fait 3 mois consécutifs que arnaudenestonie s’approche des 1 000 visiteurs. Ce qui ne devait être au début que le récit d’un étudiant parti en Erasmus est devenu un projet à part entière. Je suis d'ailleurs en pleine réflexion car je souhaiterais mener cette aventure au-delà de ce blog. Quoiqu’il en soit, je continuerai à vous faire partager ma passion pour l’Estonie via ce media, n’ayez crainte !
Je profite de ce petit billet pour vous remercier pour vos mails d'encouragement. Je reçois chaque semaine des demandes d’informations émanant d’étudiants ou de futurs expat’ qui souhaitent en savoir un peu plus sur l’Estonie. Ce blog est fait pour ça  et cela m’encourage d’ailleurs à poursuivre mon projet. Mon adresse email est, je le rappelle, dans la section A propos et je m’arrange toujours pour répondre très très vite.
J’insiste également sur le fait que vous pouvez déposer des commentaires sur les articles que je publie. Ceci enrichi mes propos et a l’avantage d’être visible par tous.
Je vous remercie encore une fois pour votre visite, votre fidélité et vous souhaite une bonne continuation dans vos projets, qu’ils soient en Estonie ou ailleurs !

A bientôt,


Arnaud RICHTER

 

Commentaires

  • Salut Arnaud,
    Il est vrai qu'en cherchant une info sur l'Estonie on tombe sur ton blog. Je pense qu'il y a de plus en plus de visiteurs car de plus en plus d'étudiants vont à Tallinn pour y étudier un semestre voire deux. L'Université de Tallinn est, elle aussi, en expension et son offre de formation est très attractive. A ce propos est-il possible que tu mettes des infos sur les différentes univ et où elles se situent?
    Je pars y étudier l'an prochain et je ne comprends pas la fusion qu'il y a eu entre TUT et Audentes, quelles en sont les conséquences? Peux-tu m'éclairer là dessus.
    Merci encore pour ce blog,
    bonne continuation.
    Merih
    Etudiante M1 droit social, Toulon

  • Bonjour Merih !

    Merci pour ton commentaire et cette très bonne remarque au sujet des universités estoniennes.
    Je suis en train de préparer un récapitulatif de ces dernières que je publierai le plus rapidement possible car c'est une source d'interrogations fondée et capitale !
    Au sujet de la fusion entre la TUT et Audentes, je vais me renseigner auprès de mes contacts et reviendrai vers toi dès que j'aurai une réponse à t'apporter.
    Bonne continuation à toi également,
    Arnaud

  • C'est presque impossible de trouver informés personnes sur cette sujet , mais vous sembler vous savez ce que vous parlez! Merci

Les commentaires sont fermés.