Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonne année 2011 !

Head uut aastat - en Estonien. Je vous souhaite une excellente année 2011 !

Une année 2011 pleine de challenges pour l'Estonie dont la monnaie officielle est désormais l'Euro et dont la capitale, Tallinn, est cette année la capitale européenne de la culture.

Cela fait 6 ans que j'ai découvert l'Estonie. En 2005 et à cette période, j'étais en pleine préparation de mon semestre à Tallinn. J'ignorais que ces quelques mois allaient avoir autant d'impact sur ma vie future.

Pour 2011, je prévois davantage d'articles centrés sur la vie au quotidien en Estonie et plus principalement sur l'emploi en Estonie. Je prévois aussi 2 surprises qui sont actuellement en préparation. Vous en saurez plus prochainement.

En attendant, je vous souhaite plein de bonnes choses pour 2011 !

A bientôt,

Arnaud RICHTER

Commentaires

  • Bonjour (soir), et heureuse et excellente année 2011,

    J'ai bien parcouru votre blog/site, et je le trouve des plus pratiques. En effet il est extrêmement compliqué de trouver des informations sur l'Estonie, ce petit pays qui a l'air si fantastique. Bien loin de moi d'avoir la prétention ni même les capacités d'apprendre l'Estonien et d'y séjourner (du moins pour le moment...) plus d'une semaine.

    J'aurais un séjour à faire là bas, plus particulièrement à Tallinn. Une rencontre fantastique, dans des conditions hors du commun, et me voilà rendu à aller en Estonie au mois de février...

    Je ne connais strictement rien de ce pays, mais je l'aime déjà ! Cependant quelques informations me seraient utiles, afin de peaufiner mon voyage. Cependant je ne suis pas en mesure de détailler ces informations sur ce commentaire. Y aurait-il possibilité de converser avec vous par mail ? Si cela ne vous incommode pas bien évidemment.

    Vous remerciant par avance pour la qualité des informations que j'ai pu glaner ici, et je l'espère aux futures...

    Bonne soirée.

    M. Lebègue

  • Bonsoir,

    Tout d'abord, merci pour votre visite et votre commentaire !
    En effet, difficile de trouver des informations sur l'Estonie, un pays qui selon moi, gagne à être davantage connu sur beaucoup de plans !

    Février est une bonne période pour aller à Tallinn, sous réserve de bien se couvrir car il y fait encore très froid :)

    Vos questions sont naturellement les bienvenues. Vous pouvez me contacter à cette adresse email pour plus détails :
    arnaud.richter (at) gmail.com

    Bonne soirée à vous également et à bientôt,

    Arnaud

  • Bonjour,

    Bien pris pour vos informations, par avance merci de votre aide, je vous ferais un mail je pense en fin de journée avec plus de détails sur les dites questions.

    En vous souhaitant une bonne journée.

Les commentaires sont fermés.