Il existe ce que l'on appelle le marché du travail "caché". Ce sont des jobs pour lesquels les entreprises ne publient pas d'offres ou n'ont pas encore eu l'intention de le faire. Ce sont en général des postes stratégiques pour l'entreprise qui mise davantage sur le réseau pour recruter.
Ce serait dommage de passer à côté, non ?
Ca y est c’est décidé : vous partez pour l’Estonie sur du long terme. Pour les études, pour un job ou pour du tourisme si vous êtes l’heureux gagnant à une loterie : la recherche d’un logement est au coeur de votre projet. Car l’hiver, les nuits sont fraîches et l’été, il y a des moustiques.
Certains envisagent l'Estonie comme une destination pour les vacances. D'autres y voient plutôt des opportunités pour faire carrière, apporter une expertise, découvrir de nouvelles façons de travailler ou tout simplement un nouveau départ. C'est à ceux-là que s'adresse cette note à travers la présentation des opportunités en Estonie et qui fait suite à la note présentant les 2 plus importants sites Internet de recherche d'emploi.